mardi 6 mars 2007

Free - Haut débit lent

4 mois, c'est le temps que j'ai attendu pour avoir un appel du technicien de France Telecom pour me câbler chez Free.
Bien entendu, au bout de 2 mois d'attente, vers le 5 décembre 2006, je n'ésperait plus rien de Free, il y avait bien longtemps que j'avais changé de crémière !
Et là un beau matin de 5 mars 2007, v'là t'y pas qu'on me demande si je veux le net. Très très mauvaise note à Free concernant le suivi client, hotline chère, pas de contact par email si vous n'êtes pas client, ouverture de ligne 4 mois après inscription.
Je déconseille fortement, mais alors très fortement ce prestataire. A bannir totalement.

1 commentaire:

Unknown a dit…

salut à tous
je suis chez free et serieusement je n'ai pas eu un seul probleme freebox reçus sous 3semaines connexion internet stable et debit plus que correct.
je ne dis pas que free est le meilleur, je dis tous siplement que ca depend des personne toutes on eu des probleme avec des provider different le plus fiable restent wanadoo (orange) mais c pas le meme prix ^^